Paris, le 13 avril 2022
Communiqué du Carrefour de l’Horloge
Contre Emmanuel Macron, candidat de la gauche mondialiste,
pas une voix ne doit manquer à Marine Le Pen
au second tour de l’élection présidentielle !
Depuis la révolution cosmopolite de 1968, la France est prise dans l’engrenage de la décadence, qui atteint désormais tous les domaines : la culture, la morale, la société, l’économie… Les Français ne doivent plus continuer à se laisser manipuler par des media au service d’une oligarchie antinationale, ils ne doivent plus craindre les périls imaginaires qui résulteraient de l’arrivée au pouvoir d’une prétendue extrême droite, laquelle est en réalité une droite populaire, alors qu’il faut conjurer les périls réels que sont l’immigration, la dénatalité, l’insécurité, l’immoralité, la désindustrialisation… C’est la survie de notre nation qui est en jeu. Le 24 avril 2022, au second tour de l’élection présidentielle, se jouera le destin de la France. Le sujet est crucial : voulons-nous arrêter la décadence de notre pays et engager son redressement ?
Emmanuel Macron est le fondé de pouvoirs de l’oligarchie cosmopolite qui s’emploie à araser les frontières physiques et morales de la patrie. Macron veut abandonner notre souveraineté à l’Union européenne. Il veut détruire l’identité de notre nation en effaçant sa culture et en remplaçant son peuple par des masses allogènes. Emmanuel Macron a abaissé et ruiné le pays, il a réprimé sauvagement le mouvement populaire des Gilets jaunes, il a infligé aux Français pendant deux ans une tyrannie à prétexte sanitaire que rien ne justifiait. Alors que la France devrait rester neutre dans la guerre russo-ukrainienne, il a pris des initiatives irresponsables qui sont susceptibles de conduire à la montée aux extrêmes et à l’apocalypse de la guerre nucléaire. Cet homme est un aventuriste dangereux. Il faut éviter à tout prix qu’il soit réélu à l’issue de son mandat calamiteux. Pour le bien de la France, pour la sécurité des Français, il faut qu’il soit battu.
On voudrait nous faire accroire que le scrutin ne serait plus qu’une formalité et que la réélection d’Emmanuel Macron serait assurée. En réalité, rien n’est joué et il faut tout faire pour démentir ce pronostic consternant, qui donnerait à un traître à la nation cinq ans de plus pour détruire la France.
On n’a pas le droit de s’abstenir. Il faut impérativement voter au second tour, qui est décisif. Marine Le Pen est la candidate des nationaux contre les mondialistes. Il faut laisser de côté les querelles du passé, les critiques et les réserves, qui ne sont plus de saison après le premier tour, il faut faire bloc derrière elle contre Macron.
Nous appelons les Français à se mobiliser au second tour pour battre Macron en donnant leur voix à Marine Le Pen.