Paris, le 8 juin 2022
Élections législatives de 2022 :
les patriotes doivent voter pour les candidats du Rassemblement national
Emmanuel Macron, représentant de l’oligarchie cosmopolite, ne doit pas avoir les pleins pouvoirs. Il faut une puissante opposition de droite à l’Assemblée nationale. Celle-ci ne peut être constituée que par le Rassemblement national de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
Le parti LR, dit de droite, ne peut plus faire illusion, dès lors qu’il a appelé à voter pour Emmanuel Macron, candidat de la gauche cosmopolite, au second tour de l’électionprésidentielle, après le résultat calamiteux de sa candidate, Valérie Pécresse, au premier tour. Tout un symbole : le président de son groupe à l’Assemblée nationale, Damien Abad, est entré au gouvernement !
On mentionnera pour mémoire « Reconquête », le parti mort-né d’Éric Zemmour. Après le fiasco de sa candidature de division, il doit être mis politiquement hors jeu.
On n’a pas le droit de s’abstenir. Nous appelons les patriotes à se mobiliser au premier tourdes législatives, dimanche 12 juin 2022, pour donner leurs voix au candidat du RN, et à recommencer au second tour, dimanche 19 juin, quand il y sera.
Dans le cas où le candidat du RN aurait été éliminé au premier tour, il ne resterait qu’às’abstenir, car on ne choisit pas entre la peste et le choléra, entre la gauche cosmopolite de Macron et la gauche collectiviste de Mélenchon. (Dans l’hypothèse improbable où il y aurait alors au second tour un autre candidat de droite, il faudrait voter pour lui.)