Appel du Club de l’Horloge :
le 13 juin, votez pour l’Europe des nations
et contre l’entrée de la Turquie !
Le 13 juin, aux élections européennes, si vous croyez en la France, si vous voulez maintenir sa souveraineté et son identité, votez pour l’une des listes qui se réclament de l’Europe des nations et qui s’opposent à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.
Ne votez pas pour la gauche, car les soi-disant “souverainistes” de cette mouvance sont des imposteurs : ils se prétendent attachés à la souveraineté de la France, alors qu’ils consentent à sa disparition sous le poids de l’immigration. La défense de la nation est un tout : il est illusoire de défendre sa souveraineté si l’on ne préserve pas son identité.
Votez donc pour une liste de droite. Mais ne votez pas pour la liste ouvertement fédéraliste de ceux qui rêvent de construire des Etats-Unis d’Europe… ni pour la liste crypto-fédéraliste de ceux qui ne craignent pas de parler de l’Europe des nations, alors qu’ils ont approuvé Maëstricht et veulent une “Constitution européenne” ; qui feignent d’être hostiles à l’entrée de la Turquie, alors que Jacques Chirac vient de réaffirmer la “vocation européenne” de celle-ci.
S’agissant de l’Europe, n’acceptez pas le fait accompli : la France doit sortir des traités scélérats qui visent à l’assujettir à un super-Etat européen sans légitimité. Avec votre bulletin de vote, vous direz, le 13 juin, votre volonté que la France redevienne maîtresse de son destin !